L’exemple de l’animation Video 4G d’Orange

A l’occasion de la rentrée, Orange a lancé un jeu « vidéo 4G » sur plusieurs grandes villes et confié à une agence événementielle le soin de réaliser une animation inspirée du concept de l’application chinoise TikTok.

A l’occasion de la rentrée, Orange a lancé un jeu « vidéo 4G » sur plusieurs grandes villes et confié à une agence événementielle le soin de réaliser une animation inspirée du concept de l’application chinoise TikTok : Il s’agit de proposer à des volontaires de se faire filmer dans un studio mobile en dansant ou chantant pendant 60 secondes sur une chanson qu’ils auront choisie.

La vidéo est montée immédiatement, avec l’habillage du sponsor et intégrée aussitôt dans une webTV consultable sur place, sur des tablettes à la disposition du public. Il suffit de renseigner son adresse e-mail pour se faire envoyer le lien de téléchargement de la vidéo.

Pour participer au jeu et tenter de gagner des prix, il faut partager sa vidéo sur Facebook, Twitter ou Instagram en lui associant le hashtag #4GOrange

Streamlike est intervenu sur ce projet pour mettre en place le workflow de dépose des vidéos, d’encodage rapide, de publication automatique dans la webTV et de génération des e-mails permettant la récupération du fichier vidéo, pour que les participants puissent les republier sur leurs réseaux sociaux.

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